apel
Infos Pratiques


Chers parents d’élèves,

 

L’Association de Parents d’Élèves (APEL) en lien étroit avec la direction de l’établissement a pour mission de  réunir tous les parents d’élèves et membres des familles autour de trois objectifs :

 

1.    une entraide,

2.    un échange d'expériences,

3.    un accompagnement des enfants dans leur scolarité et leurs divers projets.

 

Autre que ces trois objectifs, l’APEL a également un rôle de représentation des parents d’élèves auprès des pouvoirs publics et des instances de l’enseignement catholique.

 

Notre association, qui compte aujourd'hui 26 adhérents au Conseil d'Administration, est plus que jamais active et très conviviale.

Grâce aux différentes actions menées et des bénéfices récoltés, l’APEL participe aux financements de plusieurs manifestations durant l'année scolaire :

·                    Marché et Fête de Noël,

·                    Loto,

·                    Tombolas,

·                    Journée Sportive,

·                    Voyages scolaires,

·                    Matériel éducatif,

·                    Kermesse ….

Ensemble, veillons au bien-être de nos jeunes et à leur avenir. Nous vous remercions de votre soutien à notre Association.


Pour tout contact avec l’APEL vous pouvez envoyer un mail à : apel@institution-saint-pierre.fr